Forum sur l'art de Viggo Mortensen
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum sur l'art de Viggo Mortensen


Pour tous les amoureux de son art... ou de l'art en général
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOeuvres personnelles : photographies - Page 3 BoutonFo_Site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oeuvres personnelles : photographies

Go down 
+16
Witko
merylin
Métalorgie
chris
Cheyenne Angel
arwenclb
viggObsession
romarie
TrinityPadme
Daudie
Syra
Nikkie
Ylang
Tinuviel
Loulou
Waënelin
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Tinuviel
Vigget(te) confirmé(e)
Tinuviel


Number of posts : 54
Age : 47
Localisation : Madawaska...
Registration date : 2005-12-05

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyTue 27 Dec - 15:42

Et bien, tu as l'oeil il me semble ! j'aime énormément la première, je trouve le cadrage très bien et l'harmonie des couleurs vraiment belle... c'est pris où ?

un peu dans le même esprit...

Bruni Island - Tasmania

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 342nj

et North Sea - Fort George - Scotland

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Img09368gk
Back to top Go down
Loulou
Vigget(te) confirmé(e)
Loulou


Number of posts : 147
Age : 49
Localisation :
Registration date : 2005-12-05

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyTue 27 Dec - 20:39

Merci ! Smile C'est aussi pris en Bretagne, à 4 kilomètres environ de l'abbaye "des Hauts de Hurlevent".

J'aime bien le rayon de soleil en Tasmanie... Mais je préfère plus encore l'atmosphère mélancolique qui se dégage de la photo prise en Ecosse, avec les végétaux au premier plan. Smile
Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyThu 29 Dec - 15:36

Merci à vous 2 pr ces chouettes photos... I love you
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
Daudie
Viggette modo
Daudie


Number of posts : 229
Age : 45
Localisation : en plein dans sa mouille
Registration date : 2005-11-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyThu 29 Dec - 18:20

oui vraiment c'est un régal pour les yeux!!
Very Happy
Back to top Go down
Loulou
Vigget(te) confirmé(e)
Loulou


Number of posts : 147
Age : 49
Localisation :
Registration date : 2005-12-05

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyWed 4 Jan - 1:42

Merci ! Voici deux photos de falaises dans les bois... La deuxième est assez floue, mais c'est pour donner une idée de la taille avec le vélo qui en bas ! Smile

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 8juillet2005rochersdusommetpar


Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 8juillet2005rochersdusommetave
Back to top Go down
Loulou
Vigget(te) confirmé(e)
Loulou


Number of posts : 147
Age : 49
Localisation :
Registration date : 2005-12-05

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptySun 15 Jan - 19:13

C'est reparti pour la Normandie :

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 8octobre2005lingrevillegrvedun
Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptySun 15 Jan - 19:17

merci! Very Happy
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
romarie
Grand(e) Vigget(te)
romarie


Number of posts : 34
Age : 72
Localisation : Imladris
Registration date : 2006-01-23

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyMon 23 Jan - 22:28

Vraiment de tres belles photos !!!!!!

Voyons si je peux trouver quelques unes des miennes (en passant : s'il vous plait je serais heureuse si vous pouviez corriger mes fautes, mercì)

le plus cher de mes amis: Helluin
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Federico13ki

Jeux du Soleil
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Sunbw0vb
Back to top Go down
http://romarie.altervista.org/
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyMon 23 Jan - 22:39

eek la deuxième photo, tu l'as prise avant ou après la parution de Linger?? C'est impressionnant la coïncidence!!


Romy, si tu veux j'éditerai tes posts pour les corriger au fur et à mesure, comme ça tu pourras voir les fautes que tu as faites?
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
romarie
Grand(e) Vigget(te)
romarie


Number of posts : 34
Age : 72
Localisation : Imladris
Registration date : 2006-01-23

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyMon 23 Jan - 23:24

Je l'ai pris 3 mois avant

Quote :
si tu veux j'éditerai tes posts pour les corriger au fur et à mesure, comme ça tu pourras voir les fautes que tu as faites?

Oui, merci Very Happy
Back to top Go down
http://romarie.altervista.org/
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyMon 23 Jan - 23:28

c'est incroyable la similitude... Shocked vous êtes sur la même longueur d'ondes Viggo et toi! green grin
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
romarie
Grand(e) Vigget(te)
romarie


Number of posts : 34
Age : 72
Localisation : Imladris
Registration date : 2006-01-23

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyFri 3 Feb - 22:27

Hello Wae....( et toutes les autres), comme je te l'ai promis hier soir voicì quelques-unes des mes photos

Neige dans toutes les couleurs

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Neve_30_copia

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Neve_5_copia

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Neve_90_copia

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Neve_65_copia

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Neve_83_copia

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Neve_10_copia

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Neve_69_copia

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Neve_70_copia

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Neve_75_copia
© Romarie


Je sais il y en a beaucoup mais comme je te l'ai dit je n'ai pas le temps de passer régulièrement sur tous les forums, et donc quand je le trouve, c'est mieux si je poste tout ce que je peux Embarassed
Back to top Go down
http://romarie.altervista.org/
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyFri 3 Feb - 22:55

Tes photos sont sublimes Romy!!! Aucun problème pour la quantité au contraire, je suis à fond pour que tu en mettes beaucoup Exclamation

Respect jap jap jap love love love jap jap jap
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
Daudie
Viggette modo
Daudie


Number of posts : 229
Age : 45
Localisation : en plein dans sa mouille
Registration date : 2005-11-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyFri 3 Feb - 23:19

Excellents clichés!!! Quel oeil tu as là!! jap jap jap Magnifiques prises de vue!
Back to top Go down
romarie
Grand(e) Vigget(te)
romarie


Number of posts : 34
Age : 72
Localisation : Imladris
Registration date : 2006-01-23

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptySun 5 Feb - 13:22

Merci a toute les deux, vous etes tres amable Embarassed

Un petite question : puis je poster ici meme mes Walpapers de Viggo?
Est que je ne peut pas metre mes poems (il sont en italien ou en espagnol) ni mes comptes (tous en italien) et je n'ai pas autre a partager avec vous qué mes photos et mes WP pale
Back to top Go down
http://romarie.altervista.org/
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptySun 5 Feb - 14:09

Oui tu peux poster tes WP, qui sont de vraies compositions graphiques. Par contre mets-les dans l'autre section de Boiling soil (VM's path / Peinture, dessin, arts graphiques) qui est réservée aux travaux dédiés à Viggo.

Quand tu as des photos dont tu penses qu'elles sont directement inspirées par Viggo, son art, ou son "oeil" (= manière de prendre les photos) mets-les dans VM's path aussi.

Wink
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
viggObsession
Petit(e) Vigget(te)
viggObsession


Number of posts : 16
Age : 38
Registration date : 2006-01-09

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Mes paysages   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyThu 23 Feb - 13:44

Aie, aie !!
Ca fait trois fois que je poste ce même message et trois fois que ca bugge !! Ahhhh, moi et l'informatique !!! affraid
Me revoilà donc confrontée à cette vilaine bête qu'on appelle un ordinateur pour re-re-re poster les quelques photos que je voulais partager avec vous.
Comme vous le voyez, je me suis enfin décidée à m'impliquer dans ce superbe forum, qui , pour une fois, s'interesse à une autre beauté que celle des traits de notre cher Viggo. Avec Wae aux commandes, ce ne pouvait être qu'un forum très réussi ! Smile
Les photos que je vais poster sont loin d'être des chefs d'oeuvre, et il est possible qu'elles vous laissent totalement insensibles. Ceci dit, ce sont des clichés que j'apprécie énormément et qui me touchent. C'est d'ailleurs pour cette raison que je les ai pris ! Wink
Enfin, bref, soyez indulgents s'il vous plaiiiiittttt Embarassed Embarassed

Ces premières photos ont été prises lors de mes escapades en montagne en hiver. Je voulais qu'elles reflètent la pureté de l'endroit. C'est un lieu perdu en pleine nature, qui n'a pas encore été altéré par les artifices de la civilisation. Là bas, il n'y a pas de routes, pas de voitures, pas de maisons, pas de touristes, pas de magasins de souvenirs...Juste vous et la nature endormie...On y croise même souvent des animaux sauvages, c'est très magique et tellement silencieux que l'on doit se faire très discret afin de ne rien déranger. On y accède après 6heures de marche dans 5 mètres de neige, donc c'est la solution idéale pour un parfait isolement. La première fois que je me suis retrouvée dans ce coin idyllique (il faut remercier mon sens d'orientation lamentable !), c'était par hasard et j'ai eu presque honte d'avoir dérangé ce petit monde si discret...L'impression d'avoir découvert un secret , un trésor , ou d'avoir un peu violé la pureté de ce lieu. Je me suis assise et je suis restée là pendant je-ne-sais-combien-de-temps sans bouger, à observer et écouter...C’était un moment intense et merveilleux mais malheureusement unique car, je n'ai jamais été capable de retrouver le chemin de ce petit paradis !!! No

Voici donc quelques photos de ce lieu qui m'a tant émue :

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn11034dz25sm
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn11034dz.th

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn14055eu28io
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn14055eu.th

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn14153yo22ft
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn14153yo.th

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Photosvacances1449rt28fs
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Photosvacances1449rt.th

Voici maintenant quelques ciels envoûtants :

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn14099wl29fc
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn14099wl.th

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn14203qz29rb
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Dscn14203qz.th

Et puis, maintenant, quelques clichés de mer :

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Photocroarie0720052207it27jo
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Photocroarie0720052207it.th

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Photocroarie0720052330qg26kp
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Photocroarie0720052330qg.th

Moins accueillant, tout de suite...

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Vacmaroc0623em29cj
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Vacmaroc0623em.th

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Vacancescrete1617gg26dr
Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Vacancescrete1617gg.th

Voilà, comme vous l'avez vu, ce ne sont que des clichés amateurs de paysages...J'ai également pas mal de photos plus centrées sur la matière, le design, dans un registre plus moderne...Je vous les posterai aussi si vous êtes d'accord mais je n'ai plus le temps là tout de suite !
J'espère que je ne suis pas trop hors-sujet ! Embarassed

Gros bisous à la Viggo-Team cheers
Back to top Go down
Daudie
Viggette modo
Daudie


Number of posts : 229
Age : 45
Localisation : en plein dans sa mouille
Registration date : 2005-11-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyThu 23 Feb - 15:51

Superbes Tofs !!!! Tu as" l'oeil" à n'en pas douter

Quote :
Avec Wae aux commandes

P'tite correction avec Wae et Daudie aux commandes!!! green grin green grin green grin !!

Correctif au cas où Wae voudrait me faire chavirer de mon rôle de co-chef par un putsch imprévu lol mdr1

A+++
Back to top Go down
viggObsession
Petit(e) Vigget(te)
viggObsession


Number of posts : 16
Age : 38
Registration date : 2006-01-09

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyThu 23 Feb - 16:59

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ohhhhhh, mille excuses, daudie... No No No No

Je n'avais pas compris que vous le faisiez à 2, ceci dit, ca confirme ce que je disais. Déjà avec Wae seule aux commandes, ca ne pouvait être que bien mais avec toi en plus, ca ne peut qu'être encore mieux Wink

Bref, desolé et félicitations pour ce beau boulot ! cheers cheers
Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyThu 23 Feb - 19:16

Ben alors Daudie, on se vexe? green grin green grin green grin green grin green grin green grin


Viggobs: jap jap jap !!!
Merci pour ces magnifiques cadeaux; j'étais déjà ravie que tu nous rejoignes mais là, tu as définitivement gagné ta place parmi nous! cheers
Je me suis permis de remettre tes photos en affichage forum car elles méritaient une meilleure visibilité; mais j'ai laissé les liens et je conseille à tous d'aller voir les real size, pour bénéficier de la qualité des images! Very Happy


Par rapport à Daudie, elle peut paraître ici avoir moins la main-mise d'un point de vue informatique car elle a encore un ch'touille de progrès à faire (Rolling Eyes), mais en termes d'idées et de contenu nous sommes vraiment sur un pied d'égalité Wink
Et puis elle est modo quand même, hein, alors faut pas l'énerver green grin green grin green grin
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
arwenclb
Vigget(te) confirmé(e)
arwenclb


Number of posts : 96
Age : 54
Localisation : Anywhere in MiddleEarth
Registration date : 2006-01-18

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyThu 23 Feb - 21:40

eek wouah la team, là je suis bluffée, quels talents ici !!!! Mention spéciale à Romy pour sa tof qui effectivement semble tout droit sortie de Linger pour illustration.... ben là je dis bravo, impressionnant jap jap jap
Back to top Go down
viggObsession
Petit(e) Vigget(te)
viggObsession


Number of posts : 16
Age : 38
Registration date : 2006-01-09

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyThu 23 Feb - 22:22

Merci de m'avoir acceuillie si chaleureusement Embarassed
Ca fait plaisir Very Happy

Je suis rassurée, je craignais que mes photos ne soient pas forcément à leur place mais vous avez été bien gentilles alors c'est encourageant !
C'est sympa d'avoir agrandi les photos, Wae, j'avais essayé mais malheureusement mon incompétence en informatique est bien là. Ca ne sert plus à rien de nier l'évidence.

Je repasserai très souvent désormais. Mais je pars en vacances, demain, donc, je suis légèrement surchargée dans la préparation de mes valises qui ne ferment plus tellement elles sont pleines... Suspect No

Bisous à toutes et encore merci.
albino
Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyThu 23 Feb - 22:41

Tes photos sont largement à leur place ici Wink On attend la suite bounce

Et pour les poster, en 2 mots:

- pour mettre des miniatures en lien : tu sais le faire vu que c'est ce que tu as fait là (je l'ai d'ailleurs appris à l'occasion Wink )
- pour insérer un lien seul, sans image: mettre le lien de l'image directement entre les balises Url
- pour mettre une image en grand: mettre le lien de l'image entre les balises "Img" (pas avec le bouton "Insérer une image", mais avec le bouton "Image"). Mais il faut alors soit redimensionner l'image avec un logiciel de retouche, soit le faire faire par Imageshack directement (il y a une case à cocher pour ça, sous le bouton "Parcourir": choisir la taille 800*600)

Bon, ça faisait un peu plus de 2 mots green grin Mais ça pourra peut être servir aux futurs posteurs Wink


Last edited by on Sun 19 Mar - 21:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
Daudie
Viggette modo
Daudie


Number of posts : 229
Age : 45
Localisation : en plein dans sa mouille
Registration date : 2005-11-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyFri 24 Feb - 0:08

Oui je me vexe!! mdr2 Une daudie est très vexative!!!!! lol mdr2

ViggObsession wrote:
Ohhhhhh, mille excuses, daudie...


No problem ma grande Wink


Viggobs...Ta photo de l'océan est tout simplement MA-GNI-FIQUE!!! love2 love2

Nous autoriserais-tu à l'utiliser pour illustrer la page d'accueil de notre forum pour quelques jours!!?

Ca serait génial!!

Merci et encore chapeau pour ton coup d'oeil!! jap jap
Back to top Go down
viggObsession
Petit(e) Vigget(te)
viggObsession


Number of posts : 16
Age : 38
Registration date : 2006-01-09

Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 EmptyFri 24 Feb - 12:13

C'est moi qui vous remercie Very Happy
Pas de problème pour la photo en page d'acceuil, ca me fait très plaisir, bien sur ! Embarassed

Wae, merci pour les explications, en effet je n'aurais pas pu trouver toute seule No

A bientôt ! I love you
Back to top Go down
Sponsored content





Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Oeuvres personnelles : photographies
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Oeuvres personnelles : peintures et dessins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum sur l'art de Viggo Mortensen :: Boiling soil :: Create your own path !-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser