Forum sur l'art de Viggo Mortensen
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum sur l'art de Viggo Mortensen


Pour tous les amoureux de son art... ou de l'art en général
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOeuvres personnelles : photographies - Page 8 BoutonFo_Site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oeuvres personnelles : photographies

Go down 
+16
Witko
merylin
Métalorgie
chris
Cheyenne Angel
arwenclb
viggObsession
romarie
TrinityPadme
Daudie
Syra
Nikkie
Ylang
Tinuviel
Loulou
Waënelin
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
Métalorgie
Vigget(te) confirmé(e)
Métalorgie


Number of posts : 164
Age : 38
Localisation : Arda
Registration date : 2006-01-10

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyWed 1 Oct - 18:26

The Four Horsemen

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 L_973e155a3506e1b20044b91ec599f1a5

Station Hall

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 L_802c13ef6c981359d88b49701d28c750
Back to top Go down
http://www.myspace.com/hlctu
Daudie
Viggette modo
Daudie


Number of posts : 229
Age : 45
Localisation : en plein dans sa mouille
Registration date : 2005-11-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyMon 13 Oct - 23:14

Beaux instants du quotidien que tu as su immortaliser. Mais de quel pays?
Back to top Go down
Métalorgie
Vigget(te) confirmé(e)
Métalorgie


Number of posts : 164
Age : 38
Localisation : Arda
Registration date : 2006-01-10

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyTue 14 Oct - 14:53

De Paris ! Wink

lol, pour les autres pays, c'est pour bientôt.... Dans 40 jours départ pour Singapour, où je reste trois, quatre jours, puis je m'envole pour Perth en Australie, pour trois mois cette fois-ci. Very Happy

Je viens d'acheter une zolie carte mémoire pour l'appareil photo, de quoi en faire 5000, héhé ! photo
Back to top Go down
http://www.myspace.com/hlctu
Métalorgie
Vigget(te) confirmé(e)
Métalorgie


Number of posts : 164
Age : 38
Localisation : Arda
Registration date : 2006-01-10

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyThu 6 Nov - 22:41

Et plus que 17 jours... En attendant, journée de pluie et de soleil aujourd'hui...


Storm
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 L_fc4b783eff8043f4bc5ec35035103de9
Back to top Go down
http://www.myspace.com/hlctu
Daudie
Viggette modo
Daudie


Number of posts : 229
Age : 45
Localisation : en plein dans sa mouille
Registration date : 2005-11-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptySat 6 Dec - 14:35

Ah j''espère que Wae va compléter ta page avec ces nouveaux clichés. c'est toujours de savoir que tu passes faire un coucou sur l'oeil et que tu l'enrichis de tes créations! Thx!
Back to top Go down
Métalorgie
Vigget(te) confirmé(e)
Métalorgie


Number of posts : 164
Age : 38
Localisation : Arda
Registration date : 2006-01-10

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyTue 9 Dec - 7:30

Hey, merci Daudie ! Je vous écris d'Australie où je suis depuis un peu plus d'une semaine. Déjà quelques photos sympas, d'autres classiques et plein d'autres à venir (à Lynwood, près de Perth, depuis mon arrivée, on va bouger aujourd'hui vers le sud puis l'est jusqu'à Sydney)... Je ne mettrai pas tout là ! Il y plus simple : http://mr.big-us.over-blog.com

J'ai fait un blog pour tenir les amis et la famille au courant de mes péripéties. J'y mets quand je peux, toutes les photos en ligne ! Very Happy
Back to top Go down
http://www.myspace.com/hlctu
Cheyenne Angel
Vigget(te) confirmé(e)
Cheyenne Angel


Number of posts : 255
Age : 66
Localisation : Rivendell
Registration date : 2006-01-18

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptySun 14 Dec - 22:42

Métalorgie wrote:
Hey, merci Daudie ! Je vous écris d'Australie où je suis depuis un peu plus d'une semaine. Déjà quelques photos sympas, d'autres classiques et plein d'autres à venir (à Lynwood, près de Perth, depuis mon arrivée, on va bouger aujourd'hui vers le sud puis l'est jusqu'à Sydney)... Je ne mettrai pas tout là ! Il y plus simple : http://mr.big-us.over-blog.com

J'ai fait un blog pour tenir les amis et la famille au courant de mes péripéties. J'y mets quand je peux, toutes les photos en ligne ! Very Happy


ça c'est une chouette idée!!
je serai parmi ceux et celles qui suivront ton périple (veinarde Wink )
bonne continuation cheers
Back to top Go down
http://www.danybousseau.fr
Métalorgie
Vigget(te) confirmé(e)
Métalorgie


Number of posts : 164
Age : 38
Localisation : Arda
Registration date : 2006-01-10

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyThu 18 Mar - 19:51

Puisque je vois le forum s'éveiller quelque peu, voici quelques clichés pour encourager ce nouvel élan !

Self Portrait December 08
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 L_9ed56ca06aaf45119db61f9d061350e1

Small Butterfly
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 L_4a220dc0e89148a1a3592a4d63cfd78b

Snow Illusion
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 L_d5c2d46e13bf4cd7855e872916837e9e
Back to top Go down
http://www.myspace.com/hlctu
aragorn
Grand(e) Vigget(te)
aragorn


Number of posts : 34
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Registration date : 2010-03-12

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyFri 26 Mar - 0:00

voici quelques unes de mes photos.

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Arbre10


Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Piere10

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Chemin10
Back to top Go down
babeth
Vigget(te) confirmé(e)
babeth


Number of posts : 149
Age : 50
Registration date : 2010-01-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyFri 26 Mar - 14:56

[quote="Métalorgie"]Puisque je vois le forum s'éveiller quelque peu, voici quelques clichés pour encourager ce nouvel élan !

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Langue41 J'aime beaucoup les deux premières. Les titres sont extras et orientent bien la "lecture" de l'image. Il fallait les voir les butterfly! Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Icon_cyclops
Pour anecdote, j'ai ma petite dernière qui s'amuse souvent à marcher sur mon ombre.
Back to top Go down
Métalorgie
Vigget(te) confirmé(e)
Métalorgie


Number of posts : 164
Age : 38
Localisation : Arda
Registration date : 2006-01-10

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyFri 26 Mar - 23:14

Merci Babeth, avec l'image en plus grand on voit mieux le papillon ! Razz

Laurence j'aime bien la seconde photo, je ne sais pas si c'est moi mais on dirait que c'est pris en portrait à la base. Shocked
Back to top Go down
http://www.myspace.com/hlctu
aragorn
Grand(e) Vigget(te)
aragorn


Number of posts : 34
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Registration date : 2010-03-12

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyFri 26 Mar - 23:23

non non, le sol est en bas de l'image......la racine à l'horizontale et l'entassement de pierres à la verticale.
Back to top Go down
Métalorgie
Vigget(te) confirmé(e)
Métalorgie


Number of posts : 164
Age : 38
Localisation : Arda
Registration date : 2006-01-10

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptySat 27 Mar - 20:49

Et bien ça donne une "touche" à la photo, j'ai l'impression d'y être aspirée ! ça va pô non? Mais c'est génial justement ! sol Bon, puisque je suis là, une petite série sur l'Être Humain :

Fischerman (la faute anglaise est voulue, jeu de mot entre pêcheur et le nom de la bière Fischer.)
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 L_1e4b61d183974cbf8c2400b9d90bc6c7

On the bridge
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 L_a262c257ccbd4ab5a65db8ea059877cc

The Ace of Spades (Nom du restaurant où a été prise la photo, mais également titre d'une chanson de Mötörhead, dont le chef-cuisinier et ami du même restaurant est un grand fan !)
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 L_409ab559e4ef480da133a5d6421323b4
Back to top Go down
http://www.myspace.com/hlctu
babeth
Vigget(te) confirmé(e)
babeth


Number of posts : 149
Age : 50
Registration date : 2010-01-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptySun 28 Mar - 23:21

J'aime bien l'association du titre à l'image pour la première.
Dans la troisième, tout conduit à la personne qui prend la photo. C'est toi? Parce que la fille qui justement regarde dans la direction du reflet du photographe (c'est ça une ligne de fuite ?) te ressemble, non ?
Back to top Go down
Métalorgie
Vigget(te) confirmé(e)
Métalorgie


Number of posts : 164
Age : 38
Localisation : Arda
Registration date : 2006-01-10

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyMon 5 Apr - 23:47

Ligne de fuite ? Aucune idée ! C'est effectivement moi qui prend la photo... puisque je vous montre mes photos ! lol Sur la droite, c'est une amie.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/hlctu
babeth
Vigget(te) confirmé(e)
babeth


Number of posts : 149
Age : 50
Registration date : 2010-01-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptySun 15 Aug - 0:14

Quelques photos. Certaines viennent de Rohan, un village de centre Bretagne, au bord de l'Oust sur le canal de Nantes à Brest.

Arbre de Rohan
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Arbre_22[img][/img]

Pont de Rohan

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Canal_11[img][/img]

Bout du monde
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Bout_d12[img][/img]

Trouée
Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Trouae12[img][/img]

Tipi1url=https://servimg.com/view/15523960/26]Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Tipi111[/url][img][/img]

Tipi 2Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Tipi211[img][/img]

Désir ou volontéOeuvres personnelles : photographies - Page 8 Dasir_11[img][/img]

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Halles11[img][/img]

Toscane françaiseOeuvres personnelles : photographies - Page 8 Img_6010[img][/img]
Back to top Go down
michka
Vigget(te) confirmé(e)
michka


Number of posts : 429
Age : 82
Localisation : France
Registration date : 2011-02-14

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: premier aperçu   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyWed 20 Jun - 0:09

Salut, je ne sais pas de quand datent toutes ces photos,( hélas beaucoup ne sont pas visibles directement), mais le peu que j'ai vu est très enthousiasmant; c'est dommage de laisser une page du forum s'étioler , il n'y a plus beaucoup de visites ici apparemment, c'est un peu triste... Embarassed Heureusement le relais est poursuivi sur l'autre forum consacré à Viggo, et qui fonctionne très bien cheers sans doute un message sans suite?.....Michka
Back to top Go down
babeth
Vigget(te) confirmé(e)
babeth


Number of posts : 149
Age : 50
Registration date : 2010-01-25

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyWed 20 Jun - 0:27

Mais siMichka, tu sais bien que je te lis toujours... love love2 Pour les photos, je me souviens juste à quel point j'avais eu du mal à les mettre sur le site.
Back to top Go down
michka
Vigget(te) confirmé(e)
michka


Number of posts : 429
Age : 82
Localisation : France
Registration date : 2011-02-14

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: hello!   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyWed 20 Jun - 12:31

Je ne croyais pas recevoir une réponse, mais je vois que tu restes fidèle, et j'espère toujours que ce forum reprendra vie,un peu plus!
j'essaie de lire une rubrique en entier parfois un soir ,et je m'aperçois que c'était quelque chose à ses débuts!je suis à l'étude des poèmes ,certains ne sont pas encore traduits et je vais m'y mettre, peut-être trouverais-je une personne dévouée pour m'aider et comparer mes interprétations ( je ne suis pas pressée)et puis je découvre les oeuvres des adhérentes de l'époque créative, moi-même je ne sais pas écrire de poésie, j'ai perdu la capacité de dessiner avec le manque de pratique et le temps passant, je suis plus passive qu'active ,je ne fais pas de photo, mais qu'est-ce que j'aime admirer le travail des autres Wink Exclamation bientôt la période des longues vacances qui arrive, donc ralentissement dans tous les forums, je crois, et avec l'arrivée de mes petits-enfants:un peu moins de loisir à y consacrer. Je me rattraperai en septembre, sûrement, bye,bye...
Back to top Go down
michka
Vigget(te) confirmé(e)
michka


Number of posts : 429
Age : 82
Localisation : France
Registration date : 2011-02-14

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: grosse erreur!!    Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyFri 22 Jun - 19:16

j'ai perdu toute ma correspondance en effaçant par erreur la page entière de messages et réponses; y a-t-il un remède?
Back to top Go down
michka
Vigget(te) confirmé(e)
michka


Number of posts : 429
Age : 82
Localisation : France
Registration date : 2011-02-14

Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Jeanne est arrivée   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 EmptyFri 22 Jun - 19:18

j'ai oublié : arrière grand-mère aujourd'hui: une petite Jeanne de 3kgs 600, 53cm ,la vie continue....
Back to top Go down
Sponsored content





Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Oeuvres personnelles : photographies   Oeuvres personnelles : photographies - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Oeuvres personnelles : photographies
Back to top 
Page 8 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Similar topics
-
» Oeuvres personnelles : peintures et dessins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum sur l'art de Viggo Mortensen :: Boiling soil :: Create your own path !-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser