Forum sur l'art de Viggo Mortensen
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum sur l'art de Viggo Mortensen


Pour tous les amoureux de son art... ou de l'art en général
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inSKOVBO BoutonFo_Site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SKOVBO

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

SKOVBO Empty
PostSubject: SKOVBO   SKOVBO EmptyThu 17 Apr - 19:41

fete3 SKOVBO Skovbo10 fete3



Un nouveau joyau est arrivé ce matin dans ma boite!! Bouncy group Joyau, oui, le mot n'est pas exagéré... SKOVBO est un chef d'oeuvre!! lovelovelove Sans aucun doute l'un des plus beaux livres de VM jusqu'à présent, au coude à coude avec Linger.
Rien que la couverture, en feutrine rigide et superposition d'une photo en papier glacé, est magnifique!

Les photos ne sont que forêts, arbres et feuillages: ennemis de la verdure, fuillez!
Mais les autres, amoureux de la nature, des forêts et de leur mystère, des arbres et de leur force, de la beauté d'un ciel entraperçu à travers un feuillage... accourez! De la même manière qu'un amoureux des chevaux se retrouvait, avec The Horse is Good, immergé avec bonheur dans son univers familier, de même avec SKOVBO vous respirerez le parfum de la terre et l'énergie de la vie végétale, vous sentirez la mousse et le craquement des feuilles sous vos pas; vous serez dans la forêt! VM a ce pouvoir. jap A chaque page, on s'enfonce plus profondément dans les bois, on s'émerveille de la luminosité d'une clairière... Certaines photos sont d'une beauté extraordinaire et suffiraient à elles seules à justifier l'achat du livre! inlove pancarte

Quant aux textes, ils semblent à première lecture d'une richesse exceptionnelle et je n'ai vous vous en doutez qu'une hâte, celle de me pencher sur eux plus en profondeur!!

Voilà, ce n'est pas vraiment un compte-rendu que vous avez là mais je voulais simplement vous faire partager mes premières impressions, qui se résument en gros à...

ouch love love love bounce crazy drunken jap jap jap jap jap jap gah! ... Exclamation
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
Cheyenne Angel
Vigget(te) confirmé(e)
Cheyenne Angel


Number of posts : 255
Age : 66
Localisation : Rivendell
Registration date : 2006-01-18

SKOVBO Empty
PostSubject: Re: SKOVBO   SKOVBO EmptyFri 18 Apr - 19:53

inlove pancarte Je suis séduite ! Il y a tout ce que j'aime et en plus c'est de et par Viggo gah!
Merci Waë
Back to top Go down
http://www.danybousseau.fr
arwenclb
Vigget(te) confirmé(e)
arwenclb


Number of posts : 96
Age : 54
Localisation : Anywhere in MiddleEarth
Registration date : 2006-01-18

SKOVBO Empty
PostSubject: Re: SKOVBO   SKOVBO EmptySat 19 Apr - 17:47

ok, j'avions compris daneflag ...... allez hue, Hidalgo, hidalgo allons prestement quérir "SKOVBO" hot hot hot hot
Back to top Go down
Sponsored content





SKOVBO Empty
PostSubject: Re: SKOVBO   SKOVBO Empty

Back to top Go down
 
SKOVBO
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum sur l'art de Viggo Mortensen :: From his to their paths-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser