Forum sur l'art de Viggo Mortensen
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum sur l'art de Viggo Mortensen


Pour tous les amoureux de son art... ou de l'art en général
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inInvités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! BoutonFo_Site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyThu 6 Jul - 14:59

Ce topic est ouvert aux non-inscrits... vous êtes de passage et souhaitez simplement faire un petit coucou, une suggestion ou une remarque ?

C'est ici Exclamation
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
LadyHawk
Guest
Anonymous



Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Viggo himself ???   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyWed 2 Aug - 13:15

Coucou !!

J'avais remarqué un membre inscrit qui a pris le nom du site - Se pourrait-il que se soit Viggo himself ??.....On peut rêver...... drunken

bye
@+
Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyWed 2 Aug - 13:30

Navrée de te décevoir chère LadyHawk (héroïne d'un film sublime que j'adore, très joli choix de pseudo Wink ) mais va sur le topic "Entre nous / Artists and links to share" et tu auras la réponse à ta question...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
nat
Guest
Anonymous



Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: coucou   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptySat 10 Jan - 14:05

Ce site est magnifique, et viggo mortensen est un artiste a part entière, c beau , pure et mélancolique à la fois. Des photos touchantes et un bien être se dégage de cet art si beau. Je suis fan des poésies de viggo une part de douceur dans un monde brute.
Merci a tous ceux qui nous font découvrir et nous offre cet bouffée d'oxygène et merci a viggo mortensen de nous réveiller par son art.
Back to top Go down
jordane
Guest
Anonymous



Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptySat 7 Mar - 20:34

Je suis jordane ,j'ai 16 ans .Depuis toute petite, je rêve que les gens me connaissent .En effet, je peint depuis l'âge de 4ans.Je fais des expositions et j'ai remporté plusieurs prix mais je le répète, je veux qu'on connaisse mon travail... Je passe par ce site pour espérer que quelqu'un lise ce que j'écris un l'instant même et peux être qu'un jour, Viggo Mortensen lira cet appel et m'aidera à réaliser mon rêve.




si quelqu'un désir voir mon travail, contacter moi sur mon adresse e-mail :





svp aidez moi merci d'avance
Back to top Go down
nat
Guest
Anonymous



Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyFri 9 Oct - 23:41

buenos dias!

je souhaiterai savoir si Viggo Mortensen a l'intention d'exposé ses oeuvres en france? j'aimerai vraiment m'imprégner de son art
Merci encore pour ce merveilleux site!!
Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyThu 15 Oct - 18:38

Bonjour Nat!

A ma connaissance non, ce n'est pas dans ses projets actuels :( Bon, pour être honnête je dois avouer que je suis beaucoup moins son actualité qu'il y a quelques mois, mais j'ai des amis qui s'en chargent et crois-moi, s'il était écrit quelque part qu'il va exposer en France je le saurais! et j'aurais déjà réservé le train, l'hôtel et les services d'un photographe privé Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! 78200

Ce site et son forum sont en dormance depuis quelques temps, et c'est fort dommage... cela me navre mais les 2 admin s'étant trouvées surbookées et dans l'impossibilité de poster aussi souvent, les autres personnes du forum l'ont déserté... Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Sad1
J'espère vraiment qu'on pourra un jour le retrouver aussi vivant qu'avant.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
Nathalie
Petit(e) Vigget(te)
Nathalie


Number of posts : 1
Age : 53
Registration date : 2009-01-10

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: coucou   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyTue 20 Oct - 8:19

Happy birthday!! Mr Mortensen!!!! Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Icon_sunny
Back to top Go down
viggolin
Guest
Anonymous



Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Remarques sur la trad "Just coffe"   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyFri 4 Dec - 21:00

Bonjour,
2 remarques amicales - puisque vous invitez à en faire - sur cette trad :


Il voulait un amour plus grand,
Devait l'obtenir tout comme il
Devait se rêver lui-même *
Pour s'endormir. Il recroisa
Les jambes et attendit
Ses larmes. Quand
Elles vinrent, il serra
Sa main, faisant mine
De s’intéresser
À quelqu’un qui passait
Près de leur table.





* ou bien:
"devait rêver de lui-même" ("like he had to dream
himself to sleep")

- "to dream himself to sleep" est une tournure syntaxique particulière qui veut dire: rêver jusqu'à en dormir.
(sur le modèle de "to cry oneself to sleep": pleurer tellement qu'on finit par s'endormir).
De plus "like" dans le même vers ne signifie pas "tout comme" mais "comme si".
Bref il faut refaire cette phrase, ce qui donnerait qqch comme:
"comme s'il rêvait jusqu'à en dormir"
"comme si ses rêves devenaient sommeil"...
...un truc dans le genre.

- "il serra sa main" ne fonctionne pas en français.
C'est soit "il serra la main" = sa propre main ("his hand");
soit "il lui serra la main" = la main de qqn d'autre (probablement "her hand" en anglais, car je parie qu'il y a une femme là-dessous!)

Voilà, sinon merci de nous donner l'occasion de décourvrir Viggo comme poète!
Back to top Go down
hildegar
Guest
Anonymous



Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: inscription / motivation   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyFri 12 Mar - 13:48

bonjour

je parcours l'oeil et la main depuis un moment, mais je viens juste de découvrir ce forum ! Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Icon_eek
j'ai essayé de m'inscrire, mais je n'ai pas reussi.... Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Icon_rolleyes pourtant j'aimerais bien m'investir ici tant j'admire l'oeuvre de Viggo Mortensen...

donc je vous mets ici un poème écrit sur l'art de VM :

Image de la beauté absolue d’un être rare,
L’amour se cristallisant dans son art,
Révèle la magnificence de Viggo Mortensen,
Là où son âme se met en scène.

Il donne l’accès direct au monde
D’une présence secrète et féconde,
Où la pureté de ses traits
Qui, dans mes rêves,
Viennent rassurer mon cœur,
Supprime la distance en douceur.

Ensemençant l’esprit d’un trouble,
Fascinant comme un double
Reflet d’un miroir opposé,
L’homme, aux atouts affirmés,
Réalise l’œuvre, ici restée sans vie,
Pour emplir mes pensées de magie.

Ce sentiment merveilleux ressentit,
Au-delà des mots déjà trop dit,
Motive à l’extrême l’envie d’aller
Avec lui, féconder une nouvelle créativité.

(c) Laurence



Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyFri 12 Mar - 13:51

Bonjour! Laurence, c'est ça? je viens d'activer ton profil Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Icon_smile

Comme tu as pu le voir le forum est en pleine renaissance; bienvenue parmi nous! Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Icon_cheers

ton poème est très beau: n'hésite pas à le poster dans le topic dédié maintenant que tu y as accès, il y a toute sa place!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
aragorn
Grand(e) Vigget(te)
aragorn


Number of posts : 34
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Registration date : 2010-03-12

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyFri 12 Mar - 13:59

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! 753602 de ton accueil et de ton compliment ! Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Icon_wink

je vais, de ce pas, poster ce poème au bon endroit ! Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! 654804
Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyFri 12 Mar - 14:04

euh, j'étais en train de te parler sur le chat' aussi... Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Dents2
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
aragorn
Grand(e) Vigget(te)
aragorn


Number of posts : 34
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Registration date : 2010-03-12

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyFri 12 Mar - 14:42

le chat ?? cat .... crazy !! scratch ????

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Lollol15

j'ignorais cette fonction......
Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyFri 12 Mar - 15:00

en bas de la page d'accueil lol

mais là, je ne vais pas tarder à filer... je suis dessus depuis une heure avec Babeth! Wink
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
michka
Guest
Anonymous



Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: félicitations   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyMon 14 Feb - 12:31

je suis super contente si le site refonctionne; je suis fan de Viggo, de ses poèmes, photos,peintures en plus des films que je collectionne; les traductions sont très utiles puisque aucune édition française n'existe;grand merci !! cheers Very Happy
Back to top Go down
hildegar
Guest
Anonymous



Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyMon 14 Feb - 23:03

ça fonctionne, c'est vite dis ! cela fait des mois que j'essaie de contacter l'admin pour qu'elle supprime mes réferences personnelles dans le post ci-dessus....en vain !!! No et, sincèrement je crois que ce site est laissé a l'abandon... affraid ..dommage... Rolling Eyes
Back to top Go down
babeth
Vigget(te) confirmé(e)
babeth


Number of posts : 149
Age : 50
Registration date : 2010-01-25

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyWed 16 Feb - 15:59

Salut Michka-Hildegard!

J'ai essayé de "relancer"le forum l'an passé et j'ai fini par aller sur viggo-works où je t'ai croisée...
Je n'ai pas beaucoup de temps pour traduire (et compagnie) ces temps-ci mais si tu es demandeuse pour échanger sur les trads, les poèmes et films, je suis partante. C'est tout de même plus facile en français!
Back to top Go down
Waënelin
VigAdmin.
Waënelin


Number of posts : 917
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Registration date : 2005-11-24

Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! EmptyThu 30 Jun - 4:15

hildegar wrote:
ça fonctionne, c'est vite dis ! cela fait des mois que j'essaie de contacter l'admin pour qu'elle supprime mes réferences personnelles dans le post ci-dessus....en vain !!! No et, sincèrement je crois que ce site est laissé a l'abandon... affraid ..dommage... Rolling Eyes
c'est fait... désolée shy2
Je crois qu'il y avait un bug dans le système, je ne recevais plus mes notifications de messages! y a-t-il encore des demandes d'inscriptions non validées? affraid
Back to top Go down
http://www.myspace.com/waenelin
Sponsored content





Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty
PostSubject: Re: Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !   Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici ! Empty

Back to top Go down
 
Invités de passage sur notre forum, exprimez-vous ici !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Peinture, dessin, arts graphiques
» PRESENTATION DU FORUM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum sur l'art de Viggo Mortensen :: Fonctionnement du forum-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser